Support et Assistance

 

 

Nous mettons à votre disposition un service de support

Nous vous aidons notamment pour :

 

Difficultés techniques (accès au site, bugs, dysfonctionnements)

Problèmes liés à un compte utilisateur (connexion, mot de passe, informations personnelles)

Questions relatives aux paiements, abonnements ou commandes (si applicable)

Demandes d’assistance pour l’exercice de vos droits relatifs à vos données personnelles

Suggestions ou signalement d’un contenu inapproprié

 

 

 

3. Délais de réponse

 

 

Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes dans un délai maximum de 24 à 72 heures ouvrables, selon la nature de la requête.

 

 

4. Support prioritaire

 

 

Si vous disposez d’un abonnement payant ou d’un service premium, vous pouvez bénéficier d’un support prioritaire. Merci d’indiquer votre numéro de client ou votre identifiant lors de la prise de contact. Contact@msgroups.be

Le confort avant tout 

Clients heureux

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